ACTUALITÉ ÎLE-DE-FRANCE

(78) Le MEDEF Yvelines a inauguré son nouveau siège social à Montigny-le-Bretonneux

(78) Le MEDEF Yvelines a inauguré son nouveau siège social à Montigny-le-Bretonneux
Publié le 20/10/2023 à 18:02

Implanté dans la commune de Saint-Quentin-en-Yvelines, le nouveau siège du Mouvement des Entreprises de France des Yvelines a été inauguré par son président Thierry Trevalinet le 6 septembre dernier, en présence de dirigeants et d’élus locaux notamment.

« Nouveau siège, nouvelle ère ». Mercredi 6 septembre, le président du Mouvement des Entreprises de France des Yvelines (MEDEF) Thierry Trevalinet a inauguré les locaux du nouveau siège social de l’organisation patronale à Montigny-le-Bretonneux, dans la commune de Saint-Quentin-en-Yvelines.

Auparavant installé sur Versailles, le siège avait été délocalisé en janvier 2023 « pour un besoin de locaux plus spécieux nécessaire », notamment dans l’accueil des adhérents, rapporte TV78, avant cette inauguration officielle en présence d’une centaine d’entrepreneurs et personnalités politiques du département.

155 m² de locaux et une porte ouverte à toutes les entreprises

Avec la volonté de s’implanter sur un territoire d’entreprise, c’est donc vers la commune de Saint-Quentin-en-Yvelines, « poumon économique » que s’est porté le choix du MEDEF pour installer son nouveau siège social. L’organisation patronale des Yvelines occupe donc désormais 155 m² de locaux « modernes », aux dires de Karima Rafik, présidente de la Maison Alpérel à Trappes, pourvus d’un open space, de bureaux et d’un salon pour recevoir ses 250 adhérents.

« L’idée [avec ce déménagement] est de pouvoir développer quelque chose de dynamique pour que les chefs d’entreprises se connaissent au niveau du département », a expliqué le président du MEDEF Yvelines lors de l’inauguration, rapporte TV78.

Thierry Trevalinet n’a par ailleurs pas manqué de rappeler, dans un post LinkedIn, les services « toujours plus nombreux : réseau, influence, relations de presse, recherche de financement, accompagnement au développement, ateliers, conférence etc. » proposés par le MEDEF Yvelines, mais également de souligner que la porte de ce dernier est ouverte à tous, « sans condition de taille d’entreprise et de secteur d’activité ». Voilà qui est dit !

Allison Vaslin

0 commentaire
Poster

Nos derniers articles