ACTUALITÉ ÎLE-DE-FRANCE

(78) Une centaine de postes à pourvoir dans l’hôtellerie à Jouy-en-Josas

(78) Une centaine de postes à pourvoir dans l’hôtellerie à Jouy-en-Josas
Publié le 02/07/2023 à 12:00

Dans le cadre de l’ouverture prochaine d’un hôtel quatre étoiles sur le domaine du Montcel, des sessions de recrutements ont été ouvertes en hôtellerie et administration notamment. Les deux prochaines sessions auront lieu début juillet.

À vos CV, ça recrute à Jouy-en-Josas ! Alors que l’ouverture d’un hôtel au cœur du domaine du Montcel approche, trois sessions de recrutement sont organisées afin de pourvoir 120 postes sur le site.

La première session pour travailler au service spa, administration et maintenance étant déjà passée, les personnes intéressées pour travailler en service en salle, bar ou banquet pourront toutefois postuler à la mairie le 4 juillet. Les candidats plutôt intéressés pour travailler en hébergement et réception pourront quant à eux tenter leur chance le 11 juillet.

180 chambres et deux restaurants au sein de l’établissement

Située au milieu d’un parc sur le domaine du Montcel et après des années d’abandon, la propriété qui appartenait à la famille Oberkampf « va pouvoir revivre » grâce à ce projet, s’est réjouie Marie-Hélène Aubert, maire de la commune. L’hôtel comptera 180 chambres « réparties dans le château et le chalet » et sera également doté de deux restaurants - l'un gastronomique, l'autre bistronomique -, d’un spa ainsi que d’une piscine, est-il précisé sur le site Internet Yvelines infos.

Pour le président du conseil départemental Pierre Bédier, cet hôtel « est une bénédiction pour les communes et le département » qui peinent à entretenir des lieux comme celui-ci, comme il l'explique dans une courte vidéo. L’ouverture de cet hôtel est prévue pour la fin de l’année 2023.

Allison Vaslin

0 commentaire
Poster
IDF

Nos derniers articles