ACTUALITÉ ÎLE-DE-FRANCE

(93) Les candidatures au concours « Réussir en Seine-Saint-Denis 2023 » sont ouvertes !

(93) Les candidatures au concours « Réussir en Seine-Saint-Denis 2023 » sont ouvertes !
Publié le 28/06/2023 à 11:38

Jusqu’au 31 août prochain, les entreprises dionysiennes justifiant de moins de cinq ans d’ancienneté peuvent tenter de participer à ces Trophées qui viendront récompenser « la réussite de nouvelles entreprises créées ou reprises », le 7 décembre à la CCI Seine-Saint-Denis.

Les Trophées « Réussir en Seine-Saint-Denis » rempilent pour une nouvelle édition ! À l’initiative de la CCI Seine-Saint-Denis et du conseil départemental, ce concours, qui a lancé son appel à candidature, s’adresse aux jeunes entreprises du département, créées ou reprises, dont l’activité a démarré après le 18 juillet 2018.

Parmi les autres conditions pour postuler, le siège social des entreprises dionysiennes intéressées doit être situé sur le territoire. Les candidates doivent  également justifier d’un premier exercice comptable et ne pas être détenues majoritairement par une autre société, est-il précisé dans le règlement du concours.

Les Trophées viendront ainsi récompenser « la réussite de [ces] nouvelles entreprises », de par leur « dynamisme et [leur] impact » sur le développement du département.

Six entreprises seront récompensées à la fin de l’année

À l’instar de l’édition 2022, deux entreprises ayant concouru au prix Impact seront récompensées par le « Prix de la création d’entreprise à impact en Seine-Saint-Denis », et deux autres nominées pour le prix Tremplin recevront le « Prix du parcours de création en Seine-Saint-Denis ».

En outre, lors du jury Impact, deux prix spéciaux seront remis à deux entreprises nominées, à savoir le prix Coup de cœur « In Seine-Saint-Denis » et le prix spécial JOP 2024.

Les entreprises qui souhaitent candidater ont jusqu’au 31 août pour envoyer leur dossier, avant la remise des trophées « Réussir en Seine-Saint-Denis », lors du forum éponyme qui se tiendra le 7 décembre à la CCI Seine-Saint-Denis.

Allison Vaslin

0 commentaire
Poster
IDF

Nos derniers articles